Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 16:15

Je mange de nouveau.
Je me sens de mieux en mieux au fil des jours, sauf que maintenant je m'ennuie.
Je suis ravi de profiter de ma petite femme et des enfants mais bon..... j'en ai marre du canapé. JE VEUX TRAVAILLER....
Je repasse un scanner de contrôle, le radiologue m'annonce enfin que je suis totalement guéri. Il n'y a plus de fistule.
J'en saute de joie, je lui demande quand il pense que je pourrais reprendre le boulot, .........silence........, selon lui il serait plus judicieux d'attendre encore un peu !!!!
Je rentre à la maison et je vais voir mon médecin traitant qui m'annonce un nouvel arrêt de travail d'au moins un mois.
Je ne comprends plus rien, je suis guéri et on veut me garder un mois en arrêt.
Je décide donc de prendre les devants et d'aller à la médecine du travail pour faire un rdv de pré-reprise.
Et là on se demande ce qu'ils font à la médecine du travail ou plutôt on se demande quel diplôme de médecine il faut avoir pour y travailler car sur mes deux dernières opérations il n'en connaît pas une !!!!! ben bravo .
Les deux opérations étant la sleeve et une postectomie (circoncision pour ceux qui ne connaissent pas (mais vous vous n'êtes pas forcement médecin)).
Bref il m'examine et bilan : lui aussi veut un mois d'arrêt.
On voit bien que ce n'est pas eux qui sont en arrêt depuis bientôt  4 mois.
Je refuse, et il me dit que je suis en droit de refuser un arrêt et que dans ce cas, et si je veux absolument reprendre le travail, il me conseille de reprendre en mi-temps thérapeutique.
De nouveau chez le médecin traitant et ok pour reprise dans ces conditions.

Vous vous rendez compte que je suis le premier patient de mon médecin à refuser un arrêt (pour info il a 65 ans).

Je contacte  ma boite et leur annonce ma reprise. Ils sont ok je reprends le boulot le 29 septembre 2009.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens