Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:24
Bon c'est dimanche matin, je fais ma chochotte !!!

Nan, je rigole (quoi que..............), je me coupe les cheveux tout seul (faut dire je n'ai pas grand chose sur le cailloux ça me ferait mal de payer une coiffeuse pour faire ça !!). Donc j'ai rasé les poils sur le ventre pour vous montrer les cicatrices.
Voilà ce que ça donne :

P2140039.JPG
Bon je pense qu'il doit y avoir pire que ça, et avec les poils ça ce voit moins.
La plus vilaine (à droite de la photo) c'est celle de la lame et du drain. Les autres viennent de la célioscopie.

Moi une chochotte ................ n'importe quoi !!
lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> cette photo est prise combien de temps après l'opération ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la photo a été prise environ 8 mois aprés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens