Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 10:46
Première nuit sans dormir, je ne me sens pas vraiment bien, j'ai l'impression de "survoler" ce qui ce passe. Une impression que l'on a quand on boit un peu trop !!!
J'ai la vue qui se trouble et je vois des points brillants en permanence. Je met ça sur le compte de la fatigue et du stress.
Et cette sonde gastrique !!! C'est elle qui me stresse et "m'emmerde". En plus elle se bouche, et donc elle a une fuite, ça me coule dessus c'est écoeurant.
J'appelle les infirmières, de plus en plus régulièrement, j'ai besoin d'aide, je ne vais pas bien. Et là je prend conscience qu'elles ne feront rien pour moi. Je sens que leur comportement à changé, elles mettent de plus en plus de temps à venir dans la chambre quand je les appelle, elles sont plus distantes et me disent qu'elle n'ont pas d'ordre du chirurgien me concernant.
Il faut savoir que ces infirmières ne font rien sans une instruction écrite du chirurgien (elles ont trop peur de se faire virer). Il le portait sur sa tête, mais ça se vérifie, c'est un vrai tyran. L'une d'entre elle me le dira de vive voix, elle en a une peur bleu. Il est odieux et méprisant.
Je l'avais compris mais ça se précise.
Je veux qu'on m'enlève cette sonde, car je veux pouvoir dormir. Pas moyen.
Je sonne, je sonne ..... elles ne viennent même plus me voir. Elles annulent les appels à distance.
Bien sur, je vois le chirurgien à la tournée du matin et du soir. Je lui explique mon problème, mais il ne veut pas la retirer car soit disant que j'en ai besoin mais il ne m'en dit pas plus.
Deuxième nuit sans dormir, à vomir du vide car je n'ai rien dans l'estomac depuis 3 jours.
Je suis exténué et je m'énerve pour un rien, je commence à envoyer balader tout le monde.

J+3
Le chirurgien arrive avec sa troupe dans la chambre et commence à m'expliquer que j'ai un problème. Les prises de sang montrent que je ne vais pas bien (je le savais sans les prises des sang). Il voudrait m'opérer à nouveau pour trouver le problème mais comme il n'a pas de chambre dispo en réa, il ne sait pas quoi faire et décide de m'envoyer à Paris.
Il ne sait pas ce que j'ai, donc pour lui, la meilleur solution est la plus radicale il faut re-ouvrir.
SUPER
Il me dira également que les risquent sont important et que la seule solution est le transfert sur Paris.

La solution aurait été qu'il ne merde pas pendant l'opération plutôt non ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens