Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 19:55
Paris
Et oui, je n'ai pas le choix je dois partir sur Paris. Pourquoi Paris, je n'y connais personne, je vais être loin de ma famille, seul.
J'essaye de négocier de m'envoyer plutôt sur Lille car mafamille y vit et je sais que mon chirurgien connaît le Professeur de la chirurgie bariatrique du CHU de Lille. Ca m'arrangerait..... Marie pourrait aller chez mes parents avec les enfants..... oui pour moi c'est la solution.
Pas possible, c'est Paris je n'ai pas le choix.
Aujourd'hui je me dit que s'il avait voulu, il aurait contacté le CHU de Lille et il aurait pu rendre ça possible, mais il ne voulait pas c'est tout.
Donc il appelle le SAMU pour me transférer à L'Hotel Dieu à Paris.  Hélico ou route ils ne savent pas encore.
Ca sera la route (pas de bol), c'est à ce moment que j'ai failli mourir pour la seconde fois.
Donc dans l'ambulance du SAMU, il y a un docteur, le chauffeur et moi. J'ai une petite devinette pour vous :
3 personnes sont dans une ambulance du SAMU, un FOU est parmi eux ..... lequel ???
Vous ne savez pas, et bien c'est le chauffeur.
Heureusement que j'étais "coquillé" sur le brancard car avec sa façon de conduire je crois que j'en serais tombé plusieurs fois.
4 heures de route, 4 heures de galère, puisque dos à la route, ma sonde qui me ruine la gorge, la bouteille en plastique de la perf qui se casse et me tombe sur les jambes ; secoué comme un prunier.
Conclusion : il vaut mieux ne pas être mourant quand on monte dans une ambulance du SAMU car vous n'en sortez pas vivant. Et j'aurais vraiment préféré l'hélico.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hallucinant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je sais c'était térrible<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens