Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:22
Quoi qu'on en dise, je garde un bon souvenir de cet hôpital.
Il parait que c'est un des pires de Paris.

Oui, les bâtiments ne sont  plus de toute première fraîcheur. Oui, certains ministères aimeraient récupérer les locaux.

En tout cas, je me souviendrais du personnel de cet hôpital.
De la femme de service, en passant par l'aide soignante, l'infirmière au médecin ou au chef de service j'ai rencontré des gens gentils et compétent.

Merci à vous toutes et tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Pour les malheurs de Sophie ? Ca y est tout est à jour mais j'ai été obligée d'écrire un peu plus petit car il n'accepte qu'un certain nombre de caractères par article sinon il est plus clair et<br /> plus grande police là : http://veropmonbypass.centerblog.net/<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vais lire de ce pas<br /> <br /> Je viens de finir ma lecture.<br /> <br /> Je suis sans voix, et je ne sais pas quoi dire. Donc je ne dirais rien.<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de me rendre compte qu'il manque toute la fin du récit car il s'arrête en mai 2005, or le pire au niveau souffrances et ablation compléte del'estomac est à venir je l'ai rajouté sur le<br /> blog je n'avais pas vu qu'il en manquait autant désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vite !!!!<br /> que j'aille lire la suite de tes malheurs !!!<br /> lol<br /> tu devrais t'appeler Sophie !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh non tu as joué fort aussi ! Dans ta catégorie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moins quand même<br /> <br /> <br />
V
<br /> En effet, les perspectives qu'ils veulent bien avouer, car le chirurgien qui m'a opéré en première instance, se présente comme le meilleur chir bariatrique de la région et dit à ses nouveaux<br /> patients qu'il n'a jamais eu de décés ni de complication !!! Rien qu'avec mes complications sur lesquelles il s'est avéré totalement incompétent sans etre suffisament humble pour se (et me)<br /> l'avouer. Préférant continuer à me maintenir en danger de mort. Mais de source presse écrite, prouvé et en cours d'instruction, nous lui connaissons aussi 3 décés imputables à on ne saitt quoi. Je<br /> t'embrasse aussi ainsi que ta merveilleuse famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Franchement je suis un petit joureur a coté de toi !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilou, merci et à bientôt http://vponzanellimonbypass.blog4ever.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut<br /> je viens d'aller faire un tour sur ton blog.<br /> Je ne suis pas encore arrivé à la description des difficultées que j'ai rencontré. Mais toi !!!!!<br /> j'en suis encore tout retourné.<br /> Je te souhaite bon courage.<br /> PS: on peut dire qu'avec nos expérience on plombre les stats de ces soit disant chirurgien<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens