Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:04
Pour finir, après un scanner et un TOGD (une sorte de radio de l'estomac pendant laquelle vous devez boire un produit de contraste infecte et qui vous met en l'air les intestins)  le Professeur décide de ne pas m'opérer.
COOL ça me rassure.
Mais les prises de sang montrent que j'ai toujours un problème au niveau  de l'hémoglobine. Je suis donc transfusé, ils me mettent deux poches de sang.
Bizarrement après ça, je me sens un peu mieux (tu m'étonne) !!!
Et là, je commence a en avoir marre de Paris. Je veux rentrer à la maison.
Non pas tout de suite, il faut que je commence à manger de nouveau. J'ai le droit au menu BYC.
HUMMMMMMMMMMM tout un programme.

Non ce n'est pas un menu gastronomique, ça veux dire : Bouillon Yaourt Compote.

Tout ce que j'aime !!!!

Et là je peux vous dire que j'ai bu le pire bouillon de ma vie. Le mot insipide prend tout son sens quand vous devez boire ça.
Pour autant, c'est le premier truc que je peux manger depuis 8 jours donc je le MANGE.

Jour J : je peux partir.
Mais le bonheur n'est que de courte durée. Je pensais pouvoir rentrer chez moi. Et bien NON, je suis transféré à mon hôpital de départ. Conclusion je retourne sur Flers.
Là j'ai les boules, je ne rentre pas  à la maison, je change d'hôpital. Ça me gave. Vu l'heure à laquelle je pars de Paris, le chirurgien de Flers ne me laissera pas partir le soir même.

Bonne nouvelle pour Michel il est sortant également. Il part même avant moi. Je suis content pour lui que tout aille bien (en prenant de ses nouvelles quelques semaines plus tard, j'ai appris qu'il avait du se faire hospitalisé de nouveaux quelques jours après sa sortie).

L'ambulance arrive pour m'emmener, je pars.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens