Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 10:44
Comme je l'ai dit précédemment, je suis en chambre double avec un autre homme (normal, ils ne font pas de chambre mixte à l'hôpital !!!).
Il est là pour un problème aux intestins, mal au ventre etc....
Même traitement pour lui que pour moi : a jeun.
On commence a discuter un peu, on apprend à se connaître on parle de tout et de rien.

Mais il faut que je vous précise que Michel vit à Paris mais est Corse d'origine. Déjà ça, ça m'a fait sourire.
Il travaille dans l'hôtellerie de Luxe et voyage beaucoup dans le monde entier.
Comme moi c'est un épicurien, il aime la bonne bouffe, mais comme nous n'avons pas le droit de manger on parle de bouffe, on s'échange des recettes de cuisine, on passe le temps quoi !!!!
Vivement qu'on puisse manger quelque-chose.

En tout cas j'ai rencontré un mec super sympa, avec un humour quelque peu décalé comme le mien. Bref on a accroché rapidement et malgré les conditions dans lesquelles nous nous sommes rencontré, on a passé de bons moments.

Grâce à lui, j'ai découvert la corse, ses traditions et il m'a vraiment donné envie d'aller y faire un petit séjour pour de futures vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vol au dessus d'une sleeve compliquée
  • : Le vécu d'une opération concernant la chirurgie de l'obésité.
  • Contact

Recherche

Liens